La Colonne de Bronze

Conditions générales de vente


HEURE D'ARRIVÉE :  à partir de 15H00 de avril à septembre - A partir de 17h de octobre à fin mars, la réception ayant des horaires restreints en basse saison.
HEURE DE DEPART : 11H00
Horaires d'ouverture : ceux-ci changent en fonction du jour de la semaine et du mois.

Annulation / prépaiement : Annulation sans frais jusque 72h avant la date d'arrivée, au-delà, nous nous réservons le droit de débiter le montant de la 1ère nuitée. 
Les conditions d’annulations et de prépaiements varient en fonction du nombre d'hébergements réservés. Conditions particulières concernant les groupes ou toute réservation multiple de chambres à partir de 3 chambres, annulation sans frais 7 jours avant de 3 à 5 chambres, au-delà, cela est considéré comme un groupe, annulation sans frais jusque J-15. Un acompte sera demandé, 30% à la réservation, 30% à J-15 et le solde au départ. Aucun cas de force majeure ne pourra être accepté. 


Conditions relatives aux enfants : il est impératif de signaler la présence d'un enfant afin d'avoir une chambre adaptée (avec lit canapé ou possibilité de rajouter un lit bébé).
Tous les enfants sont les bienvenus. Toute demande doit être faite à la réservation.
Les enfants âgés de 6 ans et plus sont considérés comme des adultes dans cet établissement


Conditions relatives aux lits bébé et lits d’appoint :
0 – 2 ANS : Lit bébé sur demande à  la réservation, nombre limité
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément, directement auprès de l’établissement. Cet établissement ne peut pas accueillir de Lits d’appoint dans toutes les chambres. Le nombre maximum de lits bébé ou lit d'appoint dépend de l’hébergement que vous choisissez. Veuillez vérifier l’occupation maximum de l’hébergement sélectionné. Tous les lits bébé et lits d’appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restrictions d’âge :
Aucune restriction relative à l ’âge ne s’applique pour l’enregistrement

Animaux domestiques :
Les animaux de compagnies ne sont pas admis (tout client arrivant sans avoir signalé la présence d'un animal pourra se voir refuser l'accès à la chambre et subir les coûts liés à cette impossibilité de séjourner dans l'hôtel. )
 

 

Quick Response Code